
Si vous souhaitez un flash ou réaliser une retouche, envoyez-moi directement un mail avec en objet le sujet de votre demande sur contact@gallianemurmures.com.
Pour me proposer un projet de tatouage personnalisé, je vous invite à remplir mon formulaire de contact.
Evitez de m’envoyer des messages privés sur les réseaux sociaux, je ne vois souvent pas vos messages car ils se perdent dans la masse de ce que je reçois.
Quant au téléphone, je ne peux pas y répondre quand je tatoue et il est bien souvent trop tard pour vous rappeler. De fait, ce n’est vraiment pas un outil pratique pour moi qui ai besoin de certaines informations que je préfère collecter par mon formulaire de contact. Merci de votre compréhension !
Concernant le fait de venir directement au studio, l’ouverture se fait sur rendez-vous. Il est donc souvent inutile de venir à ma rencontre à Riom sans en avoir discuté au préalable. Afin de consacrer mon temps et mon attention aux client•es qui ont pris rendez-vous, je ne pourrai généralement que vous indiquer de visiter mon site internet !
Enfin, ce fonctionnement a pour but de vous offrir la meilleure expérience de tatouage possible en amont et pendant votre tatouage : passer par le formulaire me permet de récolter toutes les informations au même endroit et de pouvoir vous répondre plus vite. Cela évite également les allers retours de mails.
De plus, lorsque je vous reçois sur rendez-vous, je peux me consacrer entièrement à vous. Au sein du studio de tatouage à Riom, j’ai donc le temps de répondre à toutes vos questions, je ne néglige aucun aspect de ce moment ensemble et je vous offre un espace rien qu’à vous. C’est d’autant plus important lors des tatouages thérapeutiques qui sont souvent chargés en émotions.
En conclusion, je prends autant en compte votre tatouage que l’expérience autour. Mon but est que chaque personne se sente écoutée, comprise et que votre séance de tatouage soit une parenthèse aussi agréable et sereine que possible. Vous recevoir dans mon studio de tatouage de Riom est un privilège que je chéris.
